Qui suis-je ?

Bienvenue sur Folkvoice !

Journaliste-pigiste, ex-étudiant en journalisme à l’université de Nancy 2, ce blog est le recueil de ma production. Il a été créé dans le but de recevoir des avis critiques sur cette dernière et de partager les informations s’y trouvant avec le plus grand nombre.

Passionné par les faits de société, j’essaye avant tout de donner la parole aux gens dans une démarche aussi factuelle que possible. Savoir s’effacer au profit de ceux qui font vraiment l’information, retranscrire fidèlement et honnêtement leur propos sans se laisser influencer par mes opinions propres, voici en quelques mots ma démarche.

Je ne saurais dire si je suis dans le vrai dans chacun de mes articles, mais croyez-le bien, je fais de mon mieux à chaque fois.

Si vous avez des doutes, des approbations, des reproches à faire, l’envie d’aller plus avant dans un sujet… N’hésitez pas, je suis preneur de tout avis dès lors qu’il est constructif.

Depuis quelques temps, je me suis décidé à poster en complément quelques « réflexions personnelles » que m’inspireront mes pérégrinations. Ce ne sont pas à proprement parler des articles, mais plus l’expression d’interrogations sur des tranches de vies. Dans tous les cas, je serai ravi d’en débattre autour d’une bonne bière avec ceux qui le souhaiteront ^__^.

Enfin, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Qu’il soit positif ou négatif, cela ne pourra que m’encourager et m’aider à m’améliorer. Je suis toujours très sensible à ce genre d’attention.

Bonne lecture,

Eric PYKO, rédacteur de ce blog.

Pour me contacter par mail : e.pyko@hotmail.fr

 

1 comment

  1. Dufour novembre 25, 2016 11:57   Répondre

    Hello Mister Pyko t’es rentré du Japon ?
    Grosses bizes

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *